Amour gantois

Beauté merveilleuse de Flandre,

Sans vouloir causer d’esclandre,

Je voudrais crier au monde ton irrésistible charme,

Qui m’hypnotise et met dans tous les états ma pauvre âme.

Ta voix douce et reposante est celle des belles sirènes de nos contes millénaires,

Et de nos histoires légendaires,

L’interaction entre nos deux pensées,

Entraîne en moi de douces convulsions insensées.

En moi tu n’es qu’ amour et passion ,

Notre couple ne fera l’objet que d’amiration,

Métissage plein de connections,

Entre deux doux rêveurs réunis par le même désir et la même ambition.

Ouvrons les bras à notre désir affirmé,

A l’amour enflammé,

A la passion déchaînée,

Et à l’enthousiasme accepté.

Aujourd’hui, loin sont mes doutes disparus,

Mes interrogations ont décru,

Et sans aucune peur,

Ma chère Cathy, je peux affirmer que tu habites mon coeur.

 

A CATHY DE GAND

SOIRESSE NJALL KALVIN

A propos KALVIN SOIRESSE NJALL

Journaliste, Écrivain, Coordinateur du Collectif "Mémoire Coloniale et Lutte contre les Discriminations" rassemblant 130 associations africaines subsahariennes de Belgique. Passionné de littérature et de contradiction.
Cet article a été publié dans Poésie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

